Rencontres photos …première session 2020

par WALLEZ Jérôme
0 commentaire

Bon j’avoue que j’ai du me mettre un coup de pied au *** pour y participer car la météo de cette fin février était vraiment pourrie … la pluie était annoncée pile poil pour 15h et sur le trajet il pleuvait des trombes d’eau. Direction Saint-Orens et le château Catala pour un dimanche après-midi « speed-shooting » organisée par ma copine Néa.

première session : Nathalie

C’était sa première participation et donc on était un peu tendu… le soleil est finalement sorti…pas facile d’aller dans l’herbe avec des talons surtout après la pluie qui vient de tomber.

Delphine fut la seconde à passer sous mon objectif ; c’est une habituée de l’exercice qui connait tout le monde, pas facile pour moi le timide de la « diriger » , mais j’ai mon idée : essayer de la faire sourire car j’ai l’habitude de voir ses photos et je pense que les sourires, cela changera de ce qu’elle fait d’habitude :

Zoé, haute en couleurs mais qui était un peu frigorifiée, c’est domage car elle est photogénique, mais on a pas trop eu le temps pour briser la glace.

La prochaine c’est Néa, on a déjà fait des shootings ensemble mais jamais durant les speed-shootings qu’elle organise, donc j’ai été flatté d’avoir été « choisi ». On se connait donc c’est plus facile et plus détendu : en plus sa tenue du jour me plait bien.

Alicia

Alicia est une belle rencontre, un joli sourire et un air espiègle, bref on s »est bien amusés je pense même si le temps se gâtait.

Pour terminer en beauté : Megitsune San. Sans le savoir je l’avais déjà photographiée en princesse Mononoké au TGS springbreak, donc au final on a des amis communs et l’on se recroisera en convention je pense. Donc encore une chouette rencontre pour cette jeune femme pétillante et qui sourie même des yeux.

0 commentaire
0

You may also like